Login

Concours sur Facebook Participez ! Miss ou Mister agri 2022, ce sera peut-être vous ?

Découvrez ci-dessous qui se cachent derrière le jury cette année...
Election Miss et Mister France Agricole)

Les candidatures pour l'édition 2022 du concours Miss et Mister agri ouvrent aujourd'hui sur Facebook. Vous voulez contribuer à mettre en valeur le monde agricole, inscrivez-vous ! Avis à tous : votez pour votre candidate et candidat favoris dans les catégories adulte et junior.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

C'est devenu le rituel de fin d'année pour les lecteurs de Terre-net/Web-agri, les agriculteurs/agricultrices fans des réseaux sociaux, et le monde agricole en général. Toujours plus attendu chaque année, notamment pour ceux et celles qui ont envie de participer. Le concours Miss et Mister agri 2022, dont Terre-net est partenaire(1), commence aujourd'hui. Les candidatures peuvent être déposées sur la page Facebook Election Miss et Mister France Agricole.

Pour rappel, il faut :

À savoir : seuls sont acceptés les dépôts effectués par les personnes elles-mêmes.

Et surtout : l'objectif est de communiquer positivement sur le milieu agricole, de façon moderne, conviviale et bienveillante.

(1) Autres partenaires pour les lots notamment : Provaches, Révolution Race, Mutualia...

La promotion de l'évènement sur Facebook, elle, a débuté il y a une semaine.

Comme tous les ans, les organisatrices − d'anciennes Miss agri emmenées par Émilie Marin, la gagnante de 2015 − vous proposent un jury de premier choix (composé de 5 membres).

Et...

« Ils auront la lourde tâche de départager les candidates et candidats parmi les 20 qui obtiendront le plus de "likes" sous leur portrait dans chaque catégorie », explique Émilie Marin sur Facebook. 

D'ailleurs, vous pouvez tous voter sur la page Election Miss et Mister France Agricole pour votre #MissAgri ou #MisterAgri 2022 préféré(e), senior et junior. Verdict le 11 décembre dans la nuit, quand sera dévoilée la nouvelle Miss France ! Espérons que, cette fois-ci, la pandémie de Covid-19 permettra malgré tout aux vainqueurs de se rendre comme prévu au Salon international de l'agriculture pour promouvoir l'agriculture.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement